Permet de supprimer le mot de passe oublié d’une session Windows tuto ici Parted Magic système d’exploitation portable permettant entre autre la récupération de données sur un disque qui ne démarre plus tuto ici. Je vais vous détailler la procédure à suivre pour créer cette clé USB multiboot. Pour l’exemple, j’ai utilisé la version cd de Dr. Vous trouverez aussi des disques durs usb qui émulent un lecteur cdrom. Si vous l’avez déjà, il suffira de renseigner le chemin de ce fichier sur votre disque dur.
Nom: | yumi multiboot usb |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 8.18 MBytes |
Pour cela, redémarrez le pc, sur le premier écran repérez la touche qui envoi vers SETUP et appuyez dessus avant le bip. FL Studio Fruity Loop. C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer des clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications. Télécharger Pour Windows Pour Linux. Vous dépannez souvent les PC de vos proches? Voici quelques liens vers des fichiers iso que vous pouvez mettre sur votre clé:
Messages Sujets Tags Recherche avancée. Petit programme est à la fois très léger et très utile, Yumi vous permettra d’installer un multiboot sur vos clé usb. Tout le monde le sait, on peut faire démarrer un pc récent à partir d’une clé usb en tout cas pour la plupart. Mais sur les clé USB bootable, on manque parfois de programme pour effectuer les actions que l’on veut.
En général ca se résout par la suppression du programme installé sur la clé et une autre installation. Ca peut parfois être long ou encore rater. Et bien avec Yumi, c’est du passé. Lancez le, choisissez le port de votre clé USB, puis un programme dans la liste qu’il vous propose. Et si votre programme n’apparait pas dans la liste mais que vous avez le fichier iso sur votre pc, rendez vous yjmi en bas de la liste pour indiquer a Yumi que vous voulez installer un programme non listé.
Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)
Bref, si vous ne l’avez pas, un conseil: Si vous avez besoin d’un iso de Windows, consultez ce sujet Des liens vers plusieurs programmes sont disponibles à la fin du tutoriel, pour ceux qui ne sont pas dans la liste de Yumi, choisir l’option unlisted iso tout en bas Step 2 Ci-dessous, quelques images pour illustrer Yumi cliquez dessus pour les agrandir.
Après lancement du programme: Sous Step 1 sélectionnez votre clé usb vide ne vous trompez pas de lecteur, la MBR du lecteur choisi sera écrasée: Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Sous Step 3 si vous avez l’iso sur votre disque dur, cliquez sur « Browse » et indiquez l’endroit ou se trouve le fichier: Si vous n’avez pas le programme, cochez la case « Download the ISO ».
Yumi vous demandera si vous confirmez l’ouverture tumi lien de téléchargement, il vous suffit d’accepter pour télécharger l’iso sur votre disque et indiquer a Yumi l’emplacement du fichier. Pour l’exemple, j’ai utilisé la version cd de Dr.
La solution ultime de MultiBoot USB live : Easy2Boot | Trucs Libres
Recommencez autant de fois que vous voulez installer de programmes. Une fois fini, dites lui simplement NON lorsqu’il vous redemandera si vous voulez ajouter un programme, pour terminer l’installation. Lors du démarrage, vous aurez le choix, selon les programmes installés, entre « Antivirus tools » drweb, antivir etc Une fois yuml clé prête, il est important de ne pas la défragmenter.
Par défaut les fichiers y sont placés en un seul morceau de manière à être bootable. Si vous la défragmentez, vous risquez au contraire de fragmenter un fichier expérience personnelle ce qui empêchera la clé multinoot démarrer. Voici quelques liens vers des fichiers iso que vous pouvez mettre sur votre clé: Permet de supprimer le mot de passe oublié d’une session Windows tuto ici Parted Magic système d’exploitation portable permettant entre autre la récupération de données sur un disque qui ne démarre plus tuto ici.
Regroupe plusieurs outils de réparation de disque, formatage, etc L’installation « from RAM » permet de uymi les fichiers sur la RAM du pc, et donc de retirer la clé multivoot une fois le programme lancé. Si le pc ne démarre pas directement sur le cd ou la clé, il faut changer le démarrage dans le bios. Pour cela, redémarrez le pc, sur le premier écran repérez la touche qui envoi vers SETUP et appuyez dessus avant le bip.
Ensuite cherchez dans le menu en utilisant les flèches les options BOOT. Cependant sur cd, un seul iso pourra être gravé.
Forum dédié aux jeux vidéos et à l’entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows?
Télécharger YUMI Multiboot USB Creator
Yumi multiboot USB creator: Comment créer une clé usb de démarrage. Morbak Administrateur Fondateur Messages: Page 1 sur 1. Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux mulfiboot dans ce forum.