Genres Action , Epouvante-horreur , Fantastique. Bon le scénario ne casse pas des barres, mais c’est assez bourrin, pour ne pas dire parfois bien gore, tout en étant drôle! Interdit aux moins de 16 ans. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l’ordre d’attendre le chef du gang. De plus, il est vrai que Tak Sakaguchi et son alter ego sont assez charismatiques. Pourtant, le film se révèle, toute proportion gardée, un spectacle sympathique que la réalisation de Kitamura éloigne de la série z.
Nom: | versus lultime guerrier |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 50.93 MBytes |
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Nationalités américain , japonais. Un cinéma bis à la direction d’acteurs parfois violemment mauvaise mais des idées qui donnent de la sincérité au projet, de même qu’une vitalité délicieuse. Abasourdis par ce qu’ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s’écrouler. Date de sortie Blu-ray -.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Le film mélange, zombies, meurtrier, sabre, humour noir, Bon, très mauvaise passe dans le genre horrifique en ce moment, avec Versus.
Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Date de sortie 20 février 1h 59min.
Genres ActionEpouvante-horreurFantastique. Nationalités américainjaponais. Interdit aux moins de 16 ans. Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices.
A leur arrivée, une voiture approche.
VERSUS : L’ULTIME GUERRIER – Chronique/Critique/Review Film & DVD ()
Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l’ordre d’attendre le chef du gang. Les yakusas font descendre une jeune femme qu’ils commencent à frapper.
KSC lui ulltime secours, s’empare d’un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l’un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu’ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s’écrouler. Profitant de la panique, KSC s’enfuit avec la demoiselle dans la forêt. Année de production Date de sortie Blu-ray. Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection.
Versus l’ultime guerrier Bande-annonce VO. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Versus l’ultime guerrier Bande-annonce VO
Votre avis sur Versus l’ultime guerrier? Massacre à la tronçonneuse III. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Man Of Tai Chi.
Never Back Down 2.
bersus Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Kitamura, c’est un peu le Lucio Fulci japonais. Un cinéma bis à la direction d’acteurs parfois violemment mauvaise mais des idées qui donnent de la sincérité guerrir projet, de même qu’une vitalité délicieuse. Versus brasse les genres dans un fouillis sans nom, une sorte de pot-pourri qui peut heurter notre indulgence et provoquer notre ire la plus vindicative.
Sans compter que l’individu aime étirer ses films sur deux heures j’adore les films longs mais là, il abuseson ultime guerrier réserve d’intenses séances aux longueurs rédhibitoires, ça parle beaucoup, et pour pas grand chose. Pourtant, le film se révèle, toute proportion gardée, un spectacle sympathique que la réalisation de Kitamura éloigne de la série z.
Certains plans sont géniaux. De plus, il verzus vrai que Tak Sakaguchi et son alter ego sont assez charismatiques. Humour, gore et zombies, le cocktail n’est pas indigeste. Un film moyen plus. Attention a ceux qui s’attendent a un grand film, il ne s’agit ici que d’un énorme nanar, plutôt fun!
Bon le scénario ne casse pas des barres, mais c’est assez bourrin, pour ne pas dire parfois bien gore, tout en étant drôle! C’est guefrier débile, mais on ne s’ennuie pas: